Skip to content

Un Papa se fait tatouer les dessins de son fils

Keith Anderson vit dans l’Ontario. Depuis que son fils Kai a 5 ans, il se fait tatouer chaque année un de ses dessins sur le bras droit. Fou mais original. Alors pourquoi pas?

« Le tout premier (tatouage), c’était une fleur – je me la suis faite tatouer quand le petit était à la crèche. »

Keith Anderson raconte l’histoire de ses tatouages à Chance Faulkner, le photographe qui l’a interviewé et qui a pris les clichés présentés plus bas sur cette page. Récemment, Kai était avec son Papa lors d’une séance de tatouage, et c’est lui qui l’a – partiellement – tatoué. Le petit a adoré. Dans l’entourage de Keith Anderson, personne n’avait entendu parler d’une telle pratique auparavant, à savoir se faire tatouer des dessins originaux d’enfants sur le corps. Keith Anderson est certainement un des premiers à le faire.

« On me demande parfois qu’est-ce que je ferai quand il n’y aura plus assez de place sur mon bras; je crois que je dirai tout simplement à mon fils de faire des dessins plus petits. »

Toutes les photos ci-dessous sont la propriété du photographe Chance Faulkner. Pour les plus curieux, d’autres clichés sont disponibles sur le site officiel du photographe.

keith-anderson-01keith-anderson-04

keith-anderson-07

keith-anderson-05

N'hésitez pas à commenter cet article!

Laisser un commentaire